Brevet ACN

Samedi 6 avril,  Jour J pour notre traditionnel brevet annuel, cette année nous avons reconduit la formule de l’année passée. Trois parcours  sont  proposés d’une distance de  80,100 et 120 kms avec un ravitaillement à St Severin sur Boutonne où la municipalité a mis à notre disposition un préau fort apprécié. Un fléchage sommaire a été effectué jeudi afin de faciliter la progression des cyclos non équipés de GPS. Dés 8 h 15 l’équipe pour les inscriptions est en place mais il n’y a pas foule. C’est donc pour nous une déception et un triste record pour notre manifestation sur le nombre de participants, seulement 45 cyclos dont 18 de l’ACN et 12 non licenciés. Pourquoi ?  Peut être le fort vent du jour ? L’heure de départ ? La formule ? La communication au sein  des clubs ? Ou tout simplement pas l’envie. On se pose beaucoup de questions et tout ceci n’est pas de bon augure pour notre fédération. Nous espérions une plus grande participation de nos clubs voisins néanmoins les cyclos présents ont apprécié notre organisation  et sont partis satisfaits. C’est déjà une satisfaction pour les organisateurs et merci à nos bénévoles  pour leur investissement. Ne nous laissons pas abattre il y aura des jours meilleurs, nous avons fait pour le mieux.