Randonnée de printemps

Dimanche 17  mars ouverture de la saison estivale de cyclotourisme. Cette journée départementale est organisée par notre amicale avec le soutien du CODEP 79. C’est à partir de la MPT de Goise que nous proposons 2 circuits route, VTT, Gravel avec  ravitaillement à Fors où la municipalité à mis à disposition un site avec préau, offert boissons et quelques 200 cookies délicieux  confectionnés par le boulanger local. 2 parcours sont également proposés  aux marcheurs avec ravitaillement. La bienveillance de nos bénévoles a permis de recevoir dans de très bonnes conditions les participants  en lien avec notre fédération. Nous ne pouvons que regretter qu’ils ne soient pas venus plus nombreux notamment pour les VTT et Gravel avec seulement 7 participants. Une satisfaction tout de même avec la participation de 112 cyclos et 52 marcheurs représentant 17 clubs du CODEP. En fin de matinée  le Président du CODEP Régis LECOT en présence de Madame  WILES   élue de la ville de Niort et de Jean Claude COULON élu de la municipalité de Fors, clôturera  cette matinée par un discours regrettant le manque de participants. Il remercie sincèrement la municipalité de Fors pour son implication lors de cette manifestation. Un pot de l’amitié sera offert suivi d’un repas où 93 convives ont pu apprécier  « la rougaille saucisses ». Un grand merci à nos bénévoles pour leur disponibilité qui n’ont pas managé leur peine tant pour le fléchage des divers parcours, les ravitaillements, la préparation  et le service du repas.