AG CODEP

Samedi 25 novembre l’assemblée générale du CODEP s’est déroulée à Vasles, 25 clubs sur 36 sont représentés. L’ACN est représenté par P. Brayer, JL Regrain et G.Gomit. La Présidente du COREG assiste également à cette AG. Après le mot d’accueil et la minute de silence en souvenir  d’un cyclo  du club local tué accidentellement, le Président du CODEP Régis LECOT  remercie l’ensemble des présents pour leur investissement. Il rappelle que depuis plusieurs mandatures, le comité directeur du CODEP est présidé par des membres de l’ACN et qu’il est composé essentiellement de membres issus de clubs du sud de notre département, une meilleure répartition départementale semble souhaitable afin de mieux prendre en compte l’attente des clubs du nord. Il rappelle également les nombreuses actions menées  par le comité directeur du CODEP ces dernières années mais n’ont pas eu l’impact attendu.  Après de longs mois de sommeil  le site web du CODEP vient de redémarrer, de nombreuses informations y sont diffusées. Son souhait est   d’accentuer la communication via ce site. Après  la présentation des différents rapports  les débats sont ouverts ou chacun peut s’exprimer. Dans  sa catégorie au titre du challenge des Deux Sèvres, l’ACN s’est vu remettre  une nouvelle fois  le trophée, ce qui récompense ses licenciés par  leur présence aux  manifestations  du CODEP. L’effectif du CODEP s’est étoffé avec  la candidature de  Bruno LE MOAL président du club de Vouillé et d’Alice BARREAU du club de Prahecq. Comme il est de tradition cette assemblée est clôturée par le pot de l’amitié où les conversations vont bon train.